Agences Immobilières    Bricquebec - Saint-Sauveur-Le-Vicomte

Pourquoi ne pas venir habiter à la Campagne ?

LES ACTUALITÉS


Voir en une seule page


Féminisation des professions.

 

C'est en discutant avec "une" notaire qui ne trouvait pas sa profession se féminiser, que nous nous sommes amusés à faire le calcul.

En 2000, lors de l'ouverture de l'agence, autour de nous, il y avait 13 notaires hommes et une notaires femmes.

Dès 2011, la tendance évoquée ci-dessus était confirmée. En effet, aujourd'hui, les mêmes études qui nous entourent sont dirigées par 9 hommes et 5 femmes. 100 % des notaires remplacés l'ont été par des femmes.

Chez les agences la tendance est aussi confirmée, même si elle est très surement moins nette.
 


J.EPAILLARD et M.MUSQUIN

 

Le week-end dernier (11/12/13 octobre 2012), une rencontre inattendue de deux mondes, s'est faite lors du Concours International *** de St-Lô.

Julien Epaillard, connu pour être amateur de moto-cross (et pratiquant), a eu l'occasion de rencontrer le français Marvin MUSQUIN, double Champion du Monde MX en 2009 et 2010.

Pour la petite histoire, Marvin MUSQUIN est très proche de la famille qui gère le terrain de moto-cross de Gorges (entre Periers et Picauville), d'où sa présence dans notre département. Quand à Julien EPAILLARD, d'aucun se souviennent de lui à La GLACERIE lors d'une course sur prairie, au guidon de son 80 CR Honda.

Merci à M.BOUGIE du magazine EQUIN NORMAND (Cliquez ici ), de nous avoir fait suivre les photos qui nous servent à illustrer cet édito. Faut-il rappeler que M.BOUGIE a été fournisseur de pilotes de moto-cross pendant des années, pour les cross inter de la région ?

Et pour citer Jean-Eugène BOUGIE, rédacteur du magazine EQUIN NORMAND :
Julien Epaillard, féru de moto-cross, savoure son succès en compagnie de Marvin Musquin, double champion du monde de la spécialité qui découvrait là le concours hippique . Il avait cette simple observation : » C’est comme nous sauf que ça fait moins de bruit ».[LIEN=http://www.equin-normand.com]